Prodotti
Rechercher

Information

Expéditions: informations et coûts

Expédition dans l'ensemble de l'Italie

les frais du service d'expédition est de 6,00 € seulement tva comprise dans l'ensemble de l'Italie avec courrier express (livraison en 24/48 heures).
Pendant certaines périodes, une promotion qui rend gratuits les frais d'expéditions peut être active. Dans ce cas, au moment de la caisse le panier calculera les frais d'expéditions égal à € 0,00 (zéro).

Expédition dans le monde entier

Actuellement les expéditions étrangères sont gérés directement avec le client selon le poid des articles acheté et selon le pays de destination.

Le mode d'expédition

Atecnica livre aux pays indiqués sur le site et sélectionnables pendant la phase de saisie de la commande.
La livraison aura lieu sans rendez-vous.
Atecnica délivre la facture des produits achetés, au moment où les produits sont remis au courrier pour l'expédition, en la lui envoyant par email au client. Pour l'émission de la facture, font foi les informations fournis par le client. Aucune variation de données sera possible après l'émission de la facture.

Aucune responsabilité, à quelque titre que ce soit, pourra être reprochée par le client à Atecnicaen cas de retard à la passation de la commande ou à la livraison des produits qui font objet des contrats d'achat.

Les produits commandés seront envoyés à l'adresse postale spécifié par le Client. À la livraison des produits de la part de Atecnica au courrier chargé, un email de confirmation d'expédition sera envoyé au consommateur.

Les livraisons seront effectuées du lundi au vendredi, durant les heures normales de travail, sauf les jours fériés nationaux. La livraison est considéré achevé au moment où le produit est mis a disposition du client à l'adresse spécifié dans le module de commande. En cas de non-livraison à cause de l'absence du destnataire à l'adresse indiquée, le courrier enverra un email d'avertissement et tentera la livraison le lendemain.

En cas d'impossibilité à effectuer la livraison même le lendemain pour absence de destinataire, le service client tentera de contacter le client pour programmer une nouvelle livraison. Dans le cas où le service client ne parvient pas à contacter le client dans les 10 jours qui suivent ou dans le cas d'une ultérieur impossibilité de livraison pour absence de livraison du destinataire, les produits qui font objet de la commande seront renvoyée a Atecnica.

À l'expiration des 30 (trente) jours à partir de la date à laquelle les produits objet de commande ont été renvoyés a Atecnica à cause de l'impossibilité d'effectuer la livraison, le contrat est supposée avoir été résolue et la comande d'achat annulée au sens de l'art. 1456 c.c.

Au moment de la livraison des produits de la part du courrier chargé par Atecnica, le client est tenu à contrôler scrupuleusement:

   a) que l'emballage n'est pas endommagé ou autrement altéré
   b) que le nombre des pièces à la livraison correspond à celui indiqué sur le document de transport.

Des éventuels dommages aux emballages et aux produits ou le manque de concordance du nombre des pièces/colis ou des indications doivent être immédiatement contestées par le client, qui pourra contacter Atecnica à travers le service clients en précisant la commande pour la quelle se sont produits tels problèmes.

Les cas de force majeure, indisponibilité de moyen de transport, ainsi que des événement imprévus ou inévitables qui entraînent un retard des livraisons ou rendent difficile les livraison ou impossible c'est-à-dire provoquent une hausse significative du prix de livraison à la charge de Atecnica, donneront droit à cette dernière de diviser, renvoyer ou supprimer, en tout ou en partie, la livraison prévue c'est-à-dire de résoudre le contrat d'achat. Dans ces hypothèses Atecnica s'occupera de fournir une communication appropriée et rapide de ses propres analyses à l'adresse du courrier électronique indiqué par le client et ce dernier aura droit à la restitution du montant éventuellement dejà payé, à l'exclusion de toute prétentions, à quelque titre que ce soit, à l'égard de Atecnica.

Paiements

Atecnica offre des différents moyens de paiments pour répondre à toutes exigences.

  • Paiement à travers le site Paypal avec carte de crédit ou compte Paypal
  • Paiement par virement bancaire
  • Paiement par carte de crédit

Les frais de gestion de la commande changent selon le moyen de paiement choisi:

  • Carte de Crédit et Paypal: Gratuits
  • Virement bancaire: Gratuits
  • Paiement par recharge Postepay: Gratuits

Paiement à travers Paypal

Une fois choisi le paiment par Paypal, l'acheteur sera re-dirigé vers sur le site de Paypal, où pourra accéder a son propre compte en saisissant l'adresse email personelle et le propre mot de passe.
PayPal, société du groupe eBay, est un système de paiement rapide et sécurisé.
En accédant au système de paiement de Paypal il sera possible de choisir de payer avec le compte Paypal ou avec une Carte de Crédit.
Les cartes de crédit acceptées par Paypal sont: Visa, Mastercard.
Tous les données sont transférés sous forme codées par certificat SSL (Secure Socket Layer) et ne sont donc pas interceptés par des personnes extérieures.
En outre la saisie des données se fait directement sur le site de Paypal, en garantissant donc un maximum de sécurité.
En choisissant de payer avec Paypal le montant est déduit directement de votre carte de crédit (Visa, Visa Electron, Mastercard) ou carte prépayée (Postepay) attribué. Paypal protège les informations de l'acheteur dans la mesure où les informations financières ne sont pas diffusées.
À chaque transaction effectué avec ce moyen de paiement sera envoyé un email de confirmation de la part de Paypal. Le montant de la commande est déduit sur le compte Paypal au moment de l'acquisition de la commande
En cas d'annulation le montant est remboursé sur le compte Paypal du client:
L'adresse email sur laquelle crédité le montant est davide@atecnica.it

Paiement avec virement bancaire

Le virement du total de la commande doit être effectué sur le RIB suivant:
IT73R0306915461100000008589 (INTESA SANPAOLO - Siège Via Marconi Pescara)
BIC-SWIFT: BCITITMMXXX
Au niveau du motif de paiement insérer le n° de commande

Paiement à travers carte de crédit

Une fois choisi le paiment par carte de crédit, l'acheteur sera re-dirigé vers sur le site sécurisé de la banque

Droit de rétractation

Les achats effectués sur le site www.atecnica.fr /.eu sont réglementé par les présentes conditions générales ainsi que par la loi Italienne sur les ventes par correspondance/à distance. (D.lgs. 21/2014 qui transpose la directive 83/2011 sur la protection des consommateurs)

Modalités d'exercice du droit de rétractation pour les produits non personnalisés

Le client consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète la marchandise pour des buts autres que sa propre activités professionelle, autrement dit sans indiqué une référence de TVA) a le droit de résilier le contrat d'achat pour n'importe quel motif et sans fournir des explications.

Pour exercer ce droit, le client devra envoyer une communication dans ce sens, dans un délai de 14 (quatorze) jours à partir de la date à laquelle vous ou un tiers, autre que le transporteur et par vous désigné, prend physiquement possessions des biens.

Pour exercer le droit de rétractation, vous êtes tenus à nous informer (Atecnica srls - via Caravaggio, 6 - 66020 San Giovanni Teatino (CH)) de votre décision de résilier ce contrat à travers une déclaration explicite (par ex: lettre envoyé par poste, fax ou courrier électronique).

À cet effet vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation-type en pièce jointe, mais ce n'est pas obbligatoire.

Pour rescpecter le délai de rétractation, il est suffisant que vous envoyiez la communication relative à l'exercice de droit de rétractation avant l'expiration de la période de rétractation.

Effets de rétractation

Si vous résilier le présent contrat, tous les paiements que vous avez effectué a notre faveur vous seront remboursés, à l'exclusion des frais de livraison, dans les meilleurs délais et de toute façon pas au-delà des 14 jours à partir du jour lequel nous avons été informés de votre décisioon de résilier le présent contrat. Ces remboursements seront effectué en utilisant le même moyen de paiement que vous avaez employée pour la transaction initiale, sauf accord exprès de votre part sinon, en tous cas, vous ne devrez supporter le moindre coût comme conséquence de ce remboursement.

Vous êtes priés de renvoyer les biens à notre adresse (Atecnica srls - via Caravaggio, 6 - 66020 San Giovanni Teatino (CH)), dans les meilleurs délais et de toute façon pas au-delà des 14 jours à partir du jour lequel nous avons été informés de votre décisioon de résilier le présent contrat. Le délai est réspecté si vous renvoyé les biens avant l'expiration de la période de 14 jours.

les frais directs de la restitution du bien seront à votre charge. Vous êtes responsables que pour la diminution de la valeur des biens issue d'une manipulation du bien différente de celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Le formulaire de rétractation-type

Destinataire:

Atecnica srls - via Caravaggio, 6 - 66020 San Giovanni Teatino (CH) - Tel. 085 4462688 - info@atecnica.it

Avec la présente moi/nous (*) notifions la rétractation de mon/notre (*) contrat de vente des biens suivants:

- Commande N. [insérer le numéro de la commande]
- Date de commande [insérer la date de commande]
- Date de récéption de la marchandise [insérer la date de récéption de la marchandise]
- Déscription des biens objet de la rétractation [insérer la tipologie et la quantité ou bien indiquer que vous procédez pour l'ensemble de la commande]
- Nom du/des consommateur(s) [insérer les données personnelles]
- Adresse du/des consommateur(s) [insérer l'adresse]
- Signature du/des consommateur(s) [seulement si ce présent formulaire est notifié en version papier]
- Date de la demande [insérer la date à laquelle est rempli le formulaire de rétractation]

Le droit de rétractation visé aux articles 52 à 58 pour les contrats à distance et les contrats négociés hors établissement est exclu pour:
b) la fourniture de biens ou de services dont le prix est lié à des fluctuations du marché financier que le professionnel n'est pas en mesure de contrôler et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation;
c) la fourniture de produits sur mesure ou clairement personnalisés;
d) la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
e) la fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons d'hygiène ou liées à la protection de la santé et qui ont été descellés après la livraison;
f) la livraison de biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres biens;
i) la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels informatiques scellés qui ont été ouverts après la livraison;
l) la fourniture de journaux, périodiques et magazines à l'exception des contrats d'abonnement pour la fourniture de ces publications;
o) la fourniture de contenu numérique à travers un support immatériel si l'exécution a commencé avec l'accord exprès du consommateur et avec son acceptation du fait que dans ce cas il aurait perdu le droit de rétractation.

Non conformité des produits et produits défectueux

Les produits offerts sur le site sont conforme à la législation nationale et communautaire en vigeur en Italie. Les images et les couleurs des produits publiés sur le site puissent différer de ceux qui sont réels pour effet des paramètres locaux des systèmes et/ou des instruments utilisés pour le leur affichage.

Dans le cas où le  produit est totalement différent de celui acheté, Atecnica srls veillera a ses propres charges à la solutiondu problème de la manière suivante:
    
    -Après la communication avec l'acheteur, un transporteur retirera le produit erroné à l'adresse mémorisé sur votre compte.
    -À l'arrivée au siège, des contrôles seront effectués et ensuite sera envoyé le produit correct.

En cas de produits défectueux ou en panne suivront les phases suivantes:

    1. Conatcter Atecnica à travers nos contacts presents à l'intérieur de l'espace réservé, à l'adresse email info@atecnica.fr, au n° +39085 4462688 ou sur le mobile +393398908055. Dans lequel le staff avec lequel vous serez confronté pour évaluer si le problème peut être résolu à distance.
    2. Si cela n'est pas possible, l'objet devra être expédié auprés de notre siège pour les contrôles dues, avec expédition à la charge de l'acheteur. l'objet sera assisté et renvoyé à notre charge.
    3. Nous offrons a nos clients le retrait de l'objet défectueux à domicile au prix de € 6,50 à régler directement au courrier au moment de la livraison du nouveau produit.

Dans les deux cas le client doit fournir preuve du problème qui montre la détérioration ou la non conformité du produit à travers des photos envoyées à nos contacts. Nous utilisons aussi des app qui permettent l'envoi rapide des photos et images pour faciliter le processus.

Traitements des données personnelles

Les données des clients sont traitées par Atecnica conformément à ce qui est prévu par la réglementation en vigeur en matière de protection des données personnelles, comme indiqué par les renseignements présentes dans la section spécifiquement dédié, appelée "Renseignements sur la Privacy"

Communications et réclamations

Toutes les communications ou éventuelles réclamations du client à l'égard de Atecnica relativement aux contrats d'achat, devront êre communiqué à travers nos contacts presents à l'intérieur de l'espace réservé, à l'adresse email info@atecnica.fr ou bien au n° 085 4462688.

Tribunal compétent

Les éventuels litiges concernant l'interprétation et l'exécution des contrats conclus dans le respect des conditions générales présents seront résolus devant les autorités judiciaires compétentes selon la législation applicable. en cas de clients "consommateurs", par contre pour les clients profesionels le tribunal compétent est celui de PESCARA.

Conditions de vente

Objet

Les présentes conditions générales de vente (par la suite, Condition Générales) ont pour objet la discipline de l'achat des produits, effectuées à distance, à travers le réseau télématique, sur le site http://atecnica.fr .eu (par la suite, le site).

L titulaire du site atecnica.fr est ATECNICA srls (par la suite, Atecnica) avec siège social à rue via Caravaggio, 6 - 66020 San Giovanni Teatino (CH), inscrite au registre des entreprises de Chieti , Identifiant fiscale et TVA n° IT02553580693, R.E.A CH- 187621

Acceptation des conditions générales de vente

Tous les achats des produits effectués à travers le site (par la suite, les contrats d'achat) accéder à lui par les utilisateurs (par la suite, les clients) sont régis par les présentes conditions générales ainsi que le code de la consommation (D.lgs. n° 206/2005), section les contrats à distance (artt. 50 - 67) et par les normes en matière de commerce éléctronique (D.lgs. 70/2003).

Avec la conclusion des contrats d'achat, selon la procédure, le client accepte et s'engage à observer les  présentes conditions générales.

Le client, donc, est invité à lire attentivement, avant d'effectuer toute opération d'achat,  les présentes conditions générales et, une fois la procédure d'achat prévue par le site est conclue, à les imprimer ou les conserver, selon les modalités privilégiées.

Atecnica peut modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu des conditions générales, aux contrats d'achat s'appliquent les conditions générales publiées sur le site au moment de l'envoi de la commande d'achat de la part du client.

Produits

http://www.atecnica.fr /.eu est un site télématique de vente des articles personnalisés, patch brodées et vètements personnalisés (par la suite, les produits).

Tous les produits offerts sont présentés en détails sur le site, répartis par catégories de produit.

La représentation visuelle des produits sur le site, si disponible, correspond normalement à l'image photographique des produits avec le seul but de les mettre en présentation pour la vente, sans aucune garantie ou engagement, de la part de Atecnica, concernant l'exactitude correspondance de l'image représentée sur le site avec le produit réel; et cela, concernent notamment ses dimensions réelles  et/ou ses aspects chromatiques des produits et/ou des emballages.

En cas de différence entre l'image et  la fiche produit écrite, elle fait toujours foi la description de la fiche du produit.

Procédure d'achat

Le client peut acheter les produits présents sur le cataloge éléctronique Atecnica, présentés en détails sur la page d'accueil du site http://www.atecnica.fr à l'intérieur des propres sections par catégorie de produit, tout comme décrits dans les correspondantes fiches informatives contenues sur le site, conformément aux procédures techniques d'accès qui y sont présentés.

La publication des produits exposés sur le site représente une invitation adressé au client à formuler une proposition contractuelle d'achat. La commande envoyé par le client a une valeur de proposition contractuelle et implique la complète connaissance et l'acceptation intégrale des présentes conditions générales

L'accuser de réception de la proposition du client est confirmé par Atecnica à travers une réponse automatique envoyé à l'adresse de boite éléctronique comuniqué par le client et confirme juste la correcte réception de la proposition à l'intérieur des systèmes informatifques. Ce message de confirmation indiquera un "numéro de commande", à utiliser à chaque communication ultérieure avec Atecnica. Le message reposera, au-delà des informations obligatoires selon la loi, toutes les données insérées par le client lequel s'engage à vérifier leur exactitude et à communiquer rapidement  chaque éventulle correction. Possibles suppléments déterminés par des erreurs dans les données non signalé rapidement, seront exclusivement à la charge du client.

Chaque commande peut être consulté par le client sur le site, dans son propre espace personnel, immédiatement après l'envoi de la commande, et pourra être annulée tant qu'elle n'est pas envoyé à l'entrepôt pour la préparation.

Des Indisponibilités occasionnelles des produits en promotion peuvent survenir, en cas pareil, si les produits choisis par le client ne sont pas, en tout ou en partie disponibles, la commande sera envoyée avec les produits disponibles après avoir envoyé une communication au client au sujet des produits non disponibles.

Les paiements avec Carte de Crédit et PayPal exigent uniquement une autorisation (Voir Paiements) de débit de compte dès que le client insère la confirmation du paiement de la commande.

Cela implique qu'en cas d'annulation de la commande ou de rétractation de la part du client (à travers l'espace réservé ou à travers une demande au service client) le montant lui sera remboursé dans le cas où la phase de production après confirmation d'approbation de la part du client n'as pas encore débuté.

Chaque contrat d'achat conclu entre Atecnica et le client doit être conçu conclu avec acceptation de la commande de la part de Atecnica.

Atecnica est libre d'accepter ou non, selon sa discrétion, la commande envoyée par le client, sans que ce dernier puisse réclamer ou prétendre des droits du genre, à tout titre, même d'indemnisation, en cas de rejet de la même commande.

En particulier, Atecnica se réserve le droit de rejeter des propositions d'achat et supprimer les commandes qui donnent  pas des garanties suffisantes de solvabilité c'est-à-dire lorsequ'après la comparaison avec le circuit qui gère les paiements par cartes de crédits - révèlent des anomalies au niveau des transactions et au niveau des moyens de paiements utilisés par le client.

Prix des produits

Tous les prix des produits sont indiqués clairement sur le site et sont affichés TVA comprise.
Le total de la commande est donné par le prix unitaire de chaques produits multiplié par la quantité de produits demandé auxquels il faut ajouter:
- Les frais d'éxpedition, calculées avant de la confirmation d'achat et mises en évidence séparément.
- Les éventuels frais d'encaissement, prévues pour quelque moyen de paiement, calculé avant la confirmation d'achat et mises en évidence séparément.

Protection des données et sécurité

La présente note d'information décrit les modalités de gestion de ce site,  en référence aux traitements des données personnelles des utilisateurs qui le consultent (au sens du D. Lgs. 196/03).

La  note d'information est fournie conformément à l'art. 13 du D. Lgs 30 juin 2003 n. 196 - code en matière de protection des données personnelles - pour ceux qui interagissent avec les services internet accessibles par voie télématique à partir de l'adresse: www.atecnica.fr . La note d'information concerne uniquement le site décrit ci-dessus mais pas les autres sites internet consultables par l'utilisateur par des liens appropriés. Atecnica.fr assure le respect de la législation en matière de protection des données personnelles (D. Lgs 196/03).

Les utilisateurs/visiteurs devront lire attentivement la présente politique de confidentialité avant de transmettre des informations personnelles et/ou remplir n'importe quel formulaire éléctronique présent sur le site même.

RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)
Le règlement 679 du 2016 du parlement européen du conseil du 27 avril 2016 définit le cadre juridique relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.
En vertu de l'article 77 du RGPD, vous dis-posez du droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.

Responsable du traitement des données:
ATECNICA SRLS
via Caravaggio, 6
66020 San Giovanni Teatino (CH) Italie
Tel: +390854462688
E-mail: info@atecnica.fr

Types de données traitées et l'objectif du traitement

1) Données de navigation
Les systèmes informatiques et les logiciels utilisés pour faire fonctionner ce site web acquièrent, pendant le fonctionnement normal, certaines données personnelles qui sont implicitement transmis lors de l’utilisation des protocoles de communication Internet. Ces informations, par nature, pourraient, grâce au traitement et association avec des données détenues par des tiers, permettre d’identifier les utilisateurs.
Dans cette catégorie de données font partie les adresses IP ou noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent au site, URI (Uniform resource Identifier) ??des ressources demandées, moment de la demande, méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, taille du fichier obtenu en réponse, code numérique indiquant l’état de la réponse du serveur et autres paramètres relatifs au système d’exploitation et l’environnement informatique). Ces données ne sont utilisées que pour obtenir des informations statistiques anonymes sur le site et pour vérifier son bon fonctionnement ; ils sont supprimés immédiatement après le traitement. Les données pourraient être utilisées pour déterminer la responsabilité en cas d’hypothétiques infractions ou dommages contre le site: À l’exception de cette possibilité, les données sur les contacts web ne persistent pas pendant plus de sept jours.

2) Données fournies volontairement par les utilisateurs/visiteurs
Si les utilisateurs/visiteurs en se connectant à ce site envoient leurs données personnelles pour accéder à certains services ou en remplissant des formulaires pour renseignements par e-mail, cela implique l’acquisition par Atecnica.fr de votre adresses et/ou d’autres données personnelles qui seront utilisées exclusivement pour répondre à la demande, ou pour la fourniture du service. Les données personnelles fournies par les utilisateurs/visiteurs seront communiquées à des tiers seulement si la divulgation est nécessaire pour se conformer aux demandes des utilisateurs/visiteurs.

3) Cookies
L’utilisation de ce qu’on appelle Les cookies de session (qui ne sont pas stockés de façon permanente sur l’ordinateur de l’utilisateur et disparaissent lorsque le navigateur est fermé) est strictement limitée à la transmission des identifiants de session (constitués de nombres aléatoires générés par le serveur) nécessaires pour permettre une exploration sécurisée et efficace du site et de ses applications.
Le soi-disant Les cookies de session utilisés dans ce site évitent d’utiliser d’autres techniques informatiques susceptibles de porter atteinte à la confidentialité de la navigation des utilisateurs et ne permettent pas l’acquisition de données d’identification personnelle de l'utilisateur.
Ce site utilise certains systèmes qui analysent la navigation des utilisateurs pour réaliser des statistiques sur les visites ou pour améliorer l'offre des contenus, afficher des produits sont similaires et la positionner, éventuellement,  advertising ciblée sur les pages Web. Le système utilisé est Google Analytics, ce dernier est un service d'analyses de sites internets fourni par Google Inc. ( "Google"). Google Analytics, comme les autres systèmes, utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour permettre au site internet d'analyser comment les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site par vous (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées sur des serveurs Google aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but de suivre et d'évaluer votre utilisation du site internet, d'ètablir des rapports sur l'activité du site internet pour les opérateurs du site internet et fournir d'autres services liés aux activitées du site web et l'utilisation d'internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers, lorseque cela est imposé par la loi ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne 'associera pas votre adresse IP avec autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur, mais cela peut vous empêcher d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site internet. En utilisant ce site internet, vous acceptez le traitement de vos des données par Google pour les modalités et fins décrites ci-dessus.
Aucune autre utilisation est faite de cookies pour la transmission de renseignements personnels, ni sont utilisés d'autres cookies permanents de toute nature, c'est-à-dire des systèmes pour le suivi des utilisateurs. Nous vous rappelons que vous pouvez configurer votre logiciel de navigation à Internet (par exemple. Firefox, Internet Explorer, Safari, Chrome) dans le mode de ne pas accepter les cookies, en activant le soi-disant la navigation anonyme, et que dans ce cas aucune donnée sera traitée par ces systèmes.

4) Conférer des données autres que ceux de navigation et les relatives finalitées.

En dehors de ce qui est spécifié pour les données de navigation, l'utilisateur est libre d'accepter ou non, au moment de l'enregistrement, la surveillance pour buts de profilation et de maketing de ses propres choix de navigation sur le site (ex. quels produit obbserve), et de fournir ou pas les données personnelles pas nécessaires à l'exécution de la commande contenues dans les formulaires d'enregistrement / inscription (certains avec une demande spécifique et séparé de consentement informé pour les traitements qui le demande) ou cependant indiquées dans les contacts avec Atecnica.fr pour solliciter l'envoi de matériel informatif ou d'autres communications (ex. la gestion des demandes personnelles de contacts pour des devis ou des informations sur les produits offerts par Atecnica.it). l'envoi facultatif, explicite et volontaire de courrier éléctronique aux adresses indiquer sur ce site, ou à travers les formulaires de communication,  implique l'acquisition successive de l'adresse de l'expéditeur, nécessaire pour répondre aux demandes, ainsi que d'autres éventuelles données personnelles inséré dans le courrier. Des informations spécifiques de synthèse et des demandes de consentement seront progressivement reportées ou affichées sur les pages du site établies pour des services particuliers (ex. abonnement aux newsletters, inscription, commandes de produits). Le manque de leur attribution pourrait dans certains cas rendre impossible d'obtenir ce qui est demandées. Après consultation de ce site, ou de l'inscription volotaire dans celui-ci, les données peuvent être traitées sur des personnes identifiées ou identifiables, pas de données sensibles ou aptes à la divulgation de l'état de santé, sauf si envoyé spontanément à Atecnica.fr de la part de l'utilisateur lequel cependant doit se considéré être avverti de ne pas utiliser des connexions et des protocoles de transmission non-chiffrées pour l'envoi des données sensibles. Sur le site http://www.atecnica.fr en fait, le protocole sécurisé https n'est pas installé . Les services de paiement sont effectuées sur un serveur sécurisé avec le protocole https de Paypal, ne s'agissant pas d'un service géré directement par le titulaire.


Les méthodes de traitement
Les données personnelles sont traitées par des outils automatisés pour le temps strictement nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles elles ont été collectées. Mesures de sécurité spécifiques sont observées pour prévenir la perte de données, l'utilisation illégale ou incorrecte et les accès non autorisés.

Attribution optionnelle de données
En dehors de celui prévu pour les données de navigation, les utilisateurs / visiteurs sont libres de fournir leurs données personnelles. L'absence de leur attribution peut rendre uniquement impossible de perfectionner l'achat et / ou obtenir ce qui est demandé.

Titulaire du traitement
Le titulaire de traitement est la société Atecnica.fr avec siège social à Via Vittorio Emanule II, 18 - 66020 San Giovanni Teatino (Italie). Dans le cas où vos données personnelles, pours les finalitées de l'envoi de communications promotionnelles ou publicité commerciale, devaient être transférés de la part des titulaires à d'autres tiers, il vous sera demandé, au bas de la présente information,  un consentement distinct et spécifique pour la cession et vous serez informé au moment de la première communication de données conformément à l'art. 13 paragraphe 4 du D.lgs.196/2003.

Lieu de traitement des données
Les traitements liés aux services web mentionnés ci-dessus, ont lieu au siège de la société et / ou au siège de la Server Farm du site internet et ne sont traitées par le personnel technique du bureau chargé du traitement, ou d'autres éventuels personels chargé d'opérations occasionnels d'entretien. Aucune donnée provenant du service web est communiquée ou diffusée. Les informations personnelles fournies par les utilisateurs qui transmettent des demandes d'envoi de matériel informatif sont utilisées uniquement pour le but d'exécuter le service ou l'assistance demandée et sont communiquées à des tiers que si cela est nécessaire à cette finalité.

Droits des parties intéressées
Les sujets auxquels se réfèrent les données personnelles ont le droit à tout moment d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de ces données et de connaître son contenu et l'origine, vérifier son exactitude ou demander l'intégration ou la mise à jour, ou une correction (art. 7 du Décret Législatif n. 196/2003). Aux fins du ci-dessus article, les sujets ont le droit de demander l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, et de s'opposer, en tout cas, pour des raisons légitimes, à leur traitement.

Mentions légales;

Nom social et forme juridique : ATECNICA SRLS
Adresse postale du siège : via Caravaggio, 6, 66020 San Giovanni Teatino (CH), Italie
Numéro et ville du RCS : Chieti, Italie

Registre du commerce : 187621
Numéro de TVA intracommunautaire : IT02553580693

Numéro de téléphone : +390854462688
Adresse courriel : info@atecnica.fr

Direction : Davide Di Renzo
Directeur de la publication : Davide Di Renzo (responsable)